Times to remember

Publié le par Amandine

Voici le mini-album réalisé lors de l'atelier de Tena Sprenger au salon Version Scrap. Il est composé de 48 pages cousues entres elles et destiné à accueillir des photos de l'année, évènenements marquants de 2007.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Album Bazzill 6x6 ; papiers Bazzill et Scenic Route ; boutons Foofala ; cordelette ; chipboards horloges ; ruban.

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe! C'est vraiment magnifique! Je vois que tu t'es bien amusée au salon<br /> Bisous <br /> Cloclo
Répondre
A
très très beau
Répondre
C
Tu vas faire des jalouses, ca avait l'air super cet atelier!
Répondre
S
moi qui adore les minis celui-là me plait beaucoup !
Répondre
S
oh j'ai le meme à la maison ! t'as copié ?? mdrrrr !! moi j'aime bien le resultat mais j'ai quand meme trouvé un manque de creativité sur cet atelier !!
Répondre