Boîte à dents

Publié le par Amandine


Voici la future boîte à dents de lait pour ma fille, réalisée à l'occasion d'un challenge sur Créablabla.

Pour la petite histoire, j'ai récupéré cette petite boîte dans le fond d'un de mes placards de cuisine. On me l'avait offerte chez Nestlé lors des journées du patrimoine il y'a quelques années. Normalement c'est pour y mettre des cubes Maggi.

Publié dans Autres créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh que c'est mignon ! Bonne idée aussi...je vais peut-être te copiter si tu veux bien !
Répondre
P
Très très jolie boîte!
Répondre
G
oh la la elle est vraiment trop belle ta boite, j'adore
Répondre
S
elle est vraiment tres belle cette boite.<br />  <br /> bise sandisouri
Répondre
F
euh... c pas à la marraine d'offrir une boîte à dents ? Ah oui, je ne suis pas encore officiellement marraine. Tant pis :-(
Répondre