Absence

Publié le par Aaaxy

Me revoici après une absence de 15 jours... pour cause de voyages de noces... en Australie.

Donc pas de scrap à vous montrer mais quelques photos prises là-bas... Demain il faut reprendre le boulot, ça va être difficile puisqu'on est rentrés hier avec la tête encore en vacances...


Tout d'abord Sydney (où nous avons passé 4 jours)
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite le Centre Rouge (nous y avons passé 3 jours)
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Et enfin Fraser Island (nous y avons passé 5 jours)

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quel joli voyage!!!! félicitations pour les noces!!!
Répondre
C
Splendides photos, un rêve pour moi d'aller là-bas !!!Je suis contente de retrouver ton blog car mon PC a planté et depuis je récupère petit à petit mes fichiers, favoris, etc....Toujours aussi agréable à visiter ton blog. Je m'empresse de le remettre dans mes favoris.Bon week-end.Bizzz.
Répondre
L
bon retour parmis nous, j'espere que la reprise n'a pas ete trop durebizzz
Répondre
M
tu nous fais rever avec ces belles photos merci bizzz mc
Répondre
F
elles sont magnifiques tes photos !!!  J'espère que vous avez passé un super séjour !!!
Répondre