Grimp'

Publié le par Aaaxy

Pendant que mon fils, toujours malade, rattrape ses heures de sommeil, je scrappe. Voici une page faite lundi après-midi avec des papiers Toga (collection Ziboux), un alphabet American Crafts et un tampon Bloomini,
d'après le sketch 64 de Scrap'idées.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Pages famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super  pages  je viens de decouvrir ton  blog bravo .bon  dimanche  et bonnes vacances  bisous martine.
Répondre
D
j'adore ces papiers bravo pour ta pagebisousdeborah
Répondre
V
Elle est "chouette" ta page :)))Bisous
Répondre
S
Très jolie page, j'aime aussi beaucoup la photo avec cette prise de vue originaleBon courage avec les microbes!
Répondre
S
très jolie ! bon rétablissement à ton fiston !!
Répondre