Mini-album hibou

Publié le par Aaaxy

Voici enfin le mini hibou que j'avais commencé à l'atelier d'octobre de l'assoc' Scrap et Cie, et que j'ai passé 2 après-midis (pendant la sieste de mes loulous) à terminer.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Grande fan des chouettes et hiboux je ne peux que l'adorer ! S'il existe un tuto je suis preneuse pour me le réaliser. Merci pour la réponse.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est chouette ce hibou !!!!!<br /> <br /> <br /> as tu un gabarit à faire partager ? il me tente bien ce mini !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
très chouette mini!bizzzluciexxxx
Répondre
E
trés jolie version ton mini
Répondre