Défi carte 23 du Creablablablog

Publié le par Aaaxy

Une petite carte assez simple pour liquider mes restes de papier. L'occasion aussi d'utiliser les superbes tampons Florilèges Design. D'après un sketch de Lara pour le Creablablablog.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jolie carte merci de ta participation et merci doublement car je l'ai recue hihihiau fait faut que tu m'envoies les photos de ce que tu m'as envoyer car jepeux pas prendre sur ton blogbisousdeborah
Répondre
S
très belle carte, merci de ta participation!!! bisous sandisouri
Répondre
P
elle est très jolie ta carte c'est un tampon l'arbre ? bravo
Répondre
M
tres belle bravobisesmariannehttp://majerscrap.over-blog.com
Répondre
L
Simple, belle, c'est une carte très classe !! J'aime beaucoup !<br /> Isa
Répondre